Et pourtant elle tourne

Contrairement à notre belle planète, personne n'a jamais pensé que Simone était plate. Je parle ici de son sens de l'analyse. Nous savons tous à quel point elle n'a pas sa langue dans sa poche (tant pis pour la poche, qui rate probablement quelque chose...).

Après bien des années d'expérience du siècle précédent, Simone et son mari Raoul, désormais retraités, nous proposent un regard lucide, acide, décalé, sensé ou complètement à côté de la plaque sur la société actuelle. Ils savent qu'il ne faut jamais parler de politique, de religion ou de sexe pour garder ses amis. Alors ils en parlent entre eux...

Les opinions exprimées par les personnages sont celles de la rue, du bistrot ou des journaux, Simone et Raoul s'en font ici l'écho, mais ne sauraient imposer leurs points de vue comme des vérités définitives dans la réalité de ce monde complexe.

lundi 16 mai 2011

Un éléphant ça trompe énormément




La jeune employée de l'hôtel au téléphone :

"Non, ça va... En fait, il ne m'a pas vraiment violée... Si, si, il m'a touché les seins, mais il n'a pas vraiment fait exprès... Enfin bon, c'est pour toutes les fois où il a fait exprès avec les autres ! Non... il s'est pris les pieds dans le tapis... Ah bah oui, ça c'est sûr, les américains ils ne rigolent pas avec ça ! En plus, je lui ai mis un t-shirt "Ben Laden is innocent" dans sa valise... Il n'est pas près de remonter dans sa Porsche le poids lourd de la gauche !


Au même moment, en France. Un homme arrive devant la porte du bureau d'un homme politique. Il sonne :

" - Bonjour, j'ai rendez-vous avec François Hollande

- Je vais vous demander de patienter quelques minutes, il est au téléphone avec une amie..."



Plus le PS perd du poids, plus François est beau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire